Voici les motions à recommander pour la Réunion Régulière du Conseil pour le 16 juin 2021.

Municipalité du district de Clare
MOTIONS À RECOMMANDER
Le mercredi 2 juin 2021

PROPOSÉ PAR le conseiller Philippe Gaudet et APPUYÉ PAR le conseiller Carl Deveau que le conseil de la Municipalité du district de Clare recommande d’accorder la soumission pour les services de gestion de projet pour la piste d’athlétisme à Tate Engineering Inc. au montant de 35 800 $ plus TVH.
MOTION ADOPTÉE


PROPOSÉ PAR le conseiller Eric Pothier et APPUYÉ PAR le conseiller Nil Doucet que le conseil de la Municipalité du district de Clare recommande de mandater le DG d’obtenir des prix pour la construction et l’installation de toilettes publiques situées sur les terrains municipaux près des plages au bout du chemin Maxwellton et du chemin du quai Bourneuf, ainsi que pour la construction d’un stationnement au bout du chemin du quai Bourneuf.
MOTION ADOPTÉE


PROPOSÉ PAR le sous-préfet Yvon LeBlanc et APPUYÉ PAR le conseiller Danny Hill que le conseil de la Municipalité du district de Clare recommande d’envoyer une lettre au ministère des Terres et des Forêts de la Nouvelle-Écosse concernant les révisions proposées aux stationnements existants à la plage Mavillette.
MOTION ADOPTÉE