• Jean-Paul Kalwahali
    Gérant, Centre de bienvenue Rendez-vous de la Baie

    Diplômé du programme d’administration des affaires de l’Université Sainte-Anne, Jean-Paul connaît très bien Clare. Qu’il s’agisse d’identifier les services essentiels dans la région ou de recommander la meilleure râpure en ville, Jean-Paul est là pour répondre aux questions des visiteurs. Sous la direction de l’agent de communication de la municipalité de Clare, Jean-Paul a notamment pour tâche d’intégrer les immigrants à notre communauté francophone dans le but de les encourager à rester. Il gère également le volet touristique du Centre de bienvenue Rendez-vous de la Baie pendant la haute saison touristique.

    Téléphone: 902-769-2345
  • Marc-Alexandre Lagacy
    Animateur culturel, CFA de Clare

    Marc-Alexandre est originaire du Nouveau-Brunswick, mais en tant que diplômé du programme d’administration des affaires de l’Université Sainte-Anne, il n’est certainement pas étranger à Clare. Sous la supervision de la directrice générale de la Société acadienne de Clare, Marc-Alexandre organise et anime des réunions et des activités communautaires à Clare dans le but de faire en sorte que les nouveaux arrivants se sentent chez eux dans leur nouveau foyer et de promouvoir les avantages de la diversité et de l’inclusion auprès de tous les résidents de Clare.

    Téléphone: 902-210-3697
  • Amy Paradis
    Agente de communication, municipalité de Clare

    Amy Paradis occupe le poste d’agente de communication de la municipalité de Clare depuis 2018. À ce titre, elle est ravie de fournir et de défendre l’information et les services en français et en anglais à Clare. Installée à Clare en 2016 en passant par Montréal, Amy célèbre également la nature accueillante de la communauté qu’elle a choisie.

    Téléphone: 902-769-2031
  • Natalie Robichaud
    Directrice générale, la Société acadienne de Clare

    Natalie Robichaud originaire de Saulnierville, en Nouvelle-Écosse. Elle est directrice générale de la Société acadienne de Clare depuis 2017. Elle dirige de nombreux projets culturels et travaille beaucoup avec les artistes de la région.

    Téléphone: 902-769-0955